» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et associer les couleurs ? » Comment porter et associer la couleur noire?

Comment porter et associer la couleur noire?

Les pashminas en cachemire sont des accessoires que toutes les femmes doivent avoir dans leur garde-robe. C’est un élément essentiel que l’on peut aussi bien utilise l’été comme l’hiver, et ceci avec toutes les tenues. Le noir est une couleur sobre qu’il est très facile d’associer pour un look ultra tendance.

comment porter couleur noire

Un look casual

Pour une après-midi en ville ou bien même pour aller travailler, le pashmina en cachemire noire sera votre meilleur allié. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresIl pourra facilement s’associer à votre paire de jeans préféré, un petit pull ou bien même une chemise. Afin de varier les plaisirs vous pourrez le nouer d’une manière différente tous les jours, ce qui permet de changer de style à chaque occasion. Un noeud bien centré telle une cravate qui tombe sur le buste apportera un petit air sérieux parfait pour vos rendez-vous professionnels. Pour un look plus décontracté, il sera possible de poser le pashmina sur les épaules, de faire le tour du cou une fois ou même plusieurs.

Le temps d’une soirée…

La même écharpe en cachemire noire sera l’élément parfait pour accessoiriser une tenue de soirée ou une petite robe chic et glamour. Peu importe la couleur de la robe, car le noir s’associe à toutes les couleurs. En plus, il sera très facile d’associer  une écharpe noire en laine avec la couleur de vos autres accessoires, comme des escarpins noirs ou bien une petite pochette à main. À vous de choisir la manière dont vous voudrez le nouer. Pour un effet, élégant vous pourrez le jeter sur les épaules en prenant soin de créer de joli drapé qui suivra les mouvements de votre corps. Si vous désirez garder votre pashmina toute la soirée, alors pensez à le fixer avec une jolie broche minutieusement choisie en fonction du style de la tenue.