» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et associer les couleurs ? » Comment porter et associer la couleur rouge ?

Comment porter et associer la couleur rouge ?

En plus d’être confortable, une écharpe rouge en cachemire à la pouvoir d’ajouter une touche stylée dans votre look. Il existe mille et une manières de le porter, alors voici quelques idées très tendances cette année.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

comment porter la couleur rouge

Une pointe de fantaisie

La couleur rouge est superbe mais encore faut-il oser. Si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous désirez attirer tous les regards, alors le pashmina en cachemire rouge sera fait pour vous. Pour l’hiver, il n’y aura pas grand-chose à faire, car le rouge se marie parfaitement avec vos tenues et vos couleurs sobres. Que ce soit avec le noir, le gris ou même les marron et beige, la couleur rouge fera son petit effet. Il suffira de nouer un pashmina rouge autour de votre cou et votre tenue transformera en une véritable gravure de mode. Pour un look plus sérieux vous pourrez le nouer en laissant les extrémités tomber sur le buste ou vous pourrez même les rentrer dans le manteau et ne laisser qu’une petite partie de l’écharpe rouge apparente. Pour un look plus affirmé, osez porter le pashmina de manière plus volumineuse en créant des plis qui passeront sur une petite veste en cuir.

Un look tellement glamour…

Rien de plus glamour que la couleur rouge. Alors n’hésitez pas à poser une écharpe en laine de couleur rouge sur vos épaules afin d’accessoiriser une tenue de soirée. Pour un look de femme fatale osez porter une petite robe noire associée à une paire de talons haut rouge vernie, une manucure rouge et surtout le rouge à lèvres de la même couleur. Le résultat sera superbe et très tape à l’oeil, mais pourquoi pas le temps d’une soirée?

Voici Le pashmina que je vous recommande