» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et associer les couleurs ? » Quelle couleur se marie avec le vert anis, kaki, pistache ou canard ?

Quelle couleur se marie avec le vert anis, kaki, pistache ou canard ?

L’ écharpe pashmina verte, l’accessoire mode par excellence idéale pour la saison. Ce pashmina se porte aussi bien au féminin qu’au masculin.

echarpe pashmina vert

Le vert est une couleur très à la mode et de plus en plus présente dans la mode, elle est devenue un des coloris intemporel et basics pour un look vraiment casual. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresVoilà quelques conseils pratiques pour bien le choisir et le porter avec allure.*

Choisir un pashmina vert

Le vert anis tout comme le kaki sont de grands classiques intemporels, ils vont donner un look décontracté ultra tendance, sachant que le vert anis est plus lumineux et plus dynamique et que le pashmina kaki plus sobre. Pour les soirées privilégiez le choix d’un pashmina anis, en été il est plus élégant, en hiver il est aussi plus raffiné et apporte de la douceur et une touche de charme supplémentaire à toutes vos tenues. L’écharpe verte est aussi bien un accessoire de mode féminin comme masculin.

echarpe beu vert canard

Porter un pashmina vert

Le vert aura l’avantage de s’accorder avec de nombreuses autres couleurs, le vert anis par exemple ira très bien avec des marron, des noir ou encore des beige ou crème. Pensez à jouer les couleurs de rappel en associant votre pashmina vert avec d’autres accessoires de mode de couleur coordonnées tels que le choix de chaussure, de bijoux ou encore d’accessoires, cheveux, une ceinture ou un sac à main. L’écharpe vert c’est le choix de la sophistication décontractée.

porter echarpe vert bleu canard

Vous trouverez chez pashmina et cachemire de jolis pashmina aux couleurs de saison avec les coloris les plus tendances du moment, douceur, chaleur et style sont les maître mots de l’écharpe pashmina.

Voici Le pashmina que je vous recommande