» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et associer les couleurs ? » Comment porter et associer la couleur verte ?

Comment porter et associer la couleur verte ?

Les pashminas en cachemire sont déclinés en toutes les couleurs, ce qui permet aux fashionistas de varier les plaisirs et de les assortir avec toutes leurs tenues. Un pashmina vert n’est pas à première vue le plus simple à associer, pourtant l’effet peut être superbe, surtout si vous suivez ces petits conseils de mode avisés.

comment porter couleur vert

Une touche de fantaisie…

Un pashmina en cachemire vert peut-être très facilement associé à une tenue noire ou grise. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresQue ce soit pour aller travailler ou bien même pour une tenue décontractée, il portera la petite touche de gaieté et de fantaisie nécessaire afin d’illuminer un look d’hiver un peu trop triste. Les fashionistas aimeront également ajouter un autre accessoire afin de tourner la tenue en un véritable gravure de mode. Alors vous aussi pensez à ajouter une touche de vert que ce soit avec le sac à main, un paire gants, des boucles d’oreilles en jade…

Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux…

La couleur verte sera superbe associée à sa couleur opposée, c’est-à-dire le rouge. Autrement dit, les femmes qui désirent attirer tous les regards pourront jouer avec ces deux couleurs. Par exemple, une petite robe rouge d’été sera mise en valeur grâce à un pashmina vert. Une technique de mode qui est bien connue par les stylistes qui aiment jouer les contrastes osés et lumineux. Pour les femmes qui sont rousses, alors l’association sera magnifique car le vert s’oppose naturellement à la couleur de leurs cheveux. Elles pourront également jouer avec des bijoux qui rappellent ce contraste et n’oublient pas les boucles d’oreilles vertes surtout si la couleur de vos yeux est également verte. Autrement dit, un pashmina vert est un accessoire qui faut judicieusement associer pour que l’effet soit garanti.

 

Voici Le pashmina que je vous recommande