» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et associer les couleurs ? » Comment égayer une robe ou tenue vestimentaire noire ?

Comment égayer une robe ou tenue vestimentaire noire ?

Les pashminas sont un accessoire de mode fantastique que l’on peut porter dans n’importe quelle occasion. Il suffit de bien choisir la couleur pour l’associer à votre tenue du jour ou bien celle de la nuit.

quel couleur foulard quelle occasion

De la couleur et de l’originalité

Vous pourrez facilement mettre une touche de gaieté sur une tenue hivernale un peu terne. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresLes pashminas de couleurs vives seront superbes sur du noir, du gris ou bien même du marron. Elles apporteront un coup d’éclat à votre look sans aucun effort. De plus si vous associez un autre accessoire, lui aussi coloré alors le résultat sera digne des plus grandes fashionistas. Pour lette et les beaux jours, vous pourrez également apporter dès la geste et de la fraicheur avec des pashminas colorez, mais dans les tons de pastel cette fois. Les couleurs pastels comme le bleu clair, le mauve, le vert pâle, le rose ou bien même le jaune seront du plus bel effet sur une petite robe printanière de couleur blanche ou bien alors écru. Votre look respirera le beau temps et la campagne.

Le pashmina pour une tenue chic

Rien n’est ne plus simple d’être chic en ajoutant un pashmina sur une tenue de soirée. Les couleurs les plus élégantes sont plus souvent les plus sobres, c’est-à-dire le noir le gris. Vous serez sûr que ces pashminas s’adapteront à toutes les tenues de soirée, qu’elles soient colorées ou bien unies et sombres. Si vous désirez vous faire remarquer, alors vous pourrez associer un pashmina de couleur avec votre petite robe noire préféré et pensez bien à associer un accessoire de la même couleur comme les bijoux, les chaussures ou bien le sac à main. Vous pouvez également utiliser un pashmina blanc ou bien ecru pour jeter sur vos épaules le jour de votre mariage.