Cadeau de Noel pour collaborateurs, collègues ou comité d’entreprise

Avec les premiers frimas de l’hiver vous êtes à la recherche d’idée de cadeau de noël idéal pour une femme ou pour un homme. Découvrez donc sans tarder l’écharpe pashmina qui vous promet un cadeau idéal pour toute l’entreprise.

echarpe-idee-cadeau-homme-femme

Pourquoi offrir une écharpe ?

L’écharpe est l’accessoire de mode indispensable. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires Elle ira aussi bien aux hommes qu’aux femme et particulièrement le pashmina. C’est une écharpe douce, chaude qui conviendra bien en toute saisons en raison de son style et de son grand confort. Offrir une écharpe c’est l’assurance avant tout d’un cadeau réussi, qui fait plaisir mais aussi qui est utile à chacun de nous et donc nous avons besoin.

Quelle matière choisir pour les salariés?

Il y a de nombreuses matières que vous pouvez choisir. Entre autre la laine cachemire, laine haut de gamme le plus chaude, douce au monde mais qui est aussi assez chère, un produit de luxe. La soie aussi est chaude et douce, elle est aussi coûteuse. La laine d’agneau lambswool est aussi une laine de grande qualité, un intermédiaire en terme de prix, c’est aussi une laine assez rare et de luxe.

Quel type de modèle offrir en cadeau d’entreprise ?

Parmi les imprimés et les motifs, les unis, le choix est large. Pour une femme choisir un pashmina à motifs est idée pour mettre en valeur sa personnalité et sa féminité. Les motifs donneront du volume avant tout. Pour un homme une écharpe unie correspondra mieux à un style plus sobre.

idee cadeau echarpe

Pour les comités d’entreprise

L’écharpe en laine cachemire ou le lambswool, la laine d’agneau sont deux types d’écharpes parfaites à offrir à un homme en cadeau de noël.

Pour les collaborateurs et les collègues

Pour une femme, une écharpe pashmina très grande avec des motifs cachemire sera d’une grand élégance pour une femme. Toutes les teintes sont permises et chaque femme peut en posséder une collection, chacun jour elle pourra changer la couleur de son écharpe.