» Pashmina & Cachemire>> Blog » Acheter un pashmina ou une écharpe en laine cachemire » Idées cadeau pour toute la famille » Idée cadeau fête des mères simple utile et livraison rapide 24h

Idée cadeau fête des mères simple utile et livraison rapide 24h

Elle approche à grand pas la célébration annuelle des mamans ! Vous aviez oublié ?  Non vous êtes justement en train de vous en préoccuper car vous voulez cette année encore faire plaisir à votre chère maman et le remercier pour tout le réconfort, l’amour qu’elle vous a toujours donné. Alors le foulard ou le pashmina est devenu pour vous comme une évidence et vous avez raison! Car un maman a toujours besoin de douceur et de chaleur et avec un pashmina vous serez ainsi auprès d’elle tout au long de l’année.

quel cadeau offrir fete des meres

Quelle couleur de pashmina pour votre maman ?

Si votre maman a les cheveux noir préférez un pashmina de couleur plus tendre comme le blanc ou encore le bleu pastel, le rose poudre. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresNe choisissez pas un foulard de couleur trop vive mais une couleur douce et tendre. Par contre si votre maman a les cheveux blonds choisissez plutôt une couleur de foulard sombre comme le noir ou encore le marron ou le bleu marine qui ira à ravir votre maman pour un style très très chic coordonné. Si votre maman a les cheveux chatains optez pour un foulard de couleur océan ou encore rouge, orange ou jaune. Le vert anis et l’aubergine irotn aussi très bien aux cheveux bruns mais encore mieux aux cheveux roux. Alors avec les cheveux roux on peut aussi lui offrir un pashmina rose ou bleu. Les unis sont intemporels mais les motifs ont aussi beaucoup de style. Nous en proposons également dans la catégorie concernée.

pashmina fete des meres

Car avec un pashmina c’est l’assurance d’un cadeau réussi que l’on utilise en toute saison et pour toutes les occasions, les plus petites comme les plus grandes ! Chez pashmina et cachemire votre pashmina est expédié avec sa pochette, la livraison se fait en 24 ou 48h et elle est gratuite dès 60 euros !

Idée cadeau utile et livré en 24h pour la fête des mères

Elle arrive à grand pas c’est la fête des mères. Pour assurer un cadeau à votre maman chérie quelque chose qui lui plaise et qui soit aussi un cadeau original et qui soit utile, pourquoi ne pas lui offrir un joli pashmina de chez Pashmina et Cachemire ? Voilà notre sélection de pashmina pour cette grand occasion.

Plein de douceur pour toi maman !

La meilleur occasion pour renouveler à votre maman toute votre attention et votre amour infini, tout en douceur et en chaleur.Car si vous ne pouvez pas chaque jour la prendre dans vos bras, offrez lui un joli pashmina qui l’enveloppera de doucement et la protégera du froid tout au long de l’année. En hiver mais aussi en été quand les soirée restent encore fraîches, le foulard pashmina deviendra son meilleur compagnon. Une idée de cadeau idéale pour cela, en plus chez pashmina & Cachemire la livraison est offerte et se fait en 48h ! Votre pashmina est envoyé dans une jolie pochette en soie, prêt à offrir et idéal pour le conserver dans sa garde robe, vous pouvez aussi demander la pochette cadeau ! Il n’y a plus à hésiter, voilà le cadeau qu’il vous faut pour la fête des mères cette année.

La boutique Pashmina & Cachemire vous propose son communiqué de presse spécial fête des mères. Téléchargez dès à présent le communiqué de presse des idées de cadeaux pour vos mamans chéries. Vous pourrez ainsi offrir à votre mère pour sa fête un joli pashmina uni avec un léger motif cachemire en ton sur ton à 49 euros + une pochette en soie gratuite est offerte pour emballer le pashmina et le conserver idéalement. Vous pourrez aussi choisir un pashmina à motifs cachemire traditionnel pour un prix de 69 euros avec la pochette en soie offert et la livraison suivie en 48h gratuite elle aussi. En plus la livraison se fait en 48 h avec un numéro de suivi. Alors n’hésitez plus pour offrir un joli pashmina à votre maman.

communiqué de presse fete des meres copie

 

Télécharger le communiqué de presse:

Communique de presse – fêtes de mères