» Pashmina & Cachemire>> Blog » Acheter et offrir un pashmina ou un cachemire » Offrir une étole ou un châle

Offrir une étole ou un châle

Pour celles et ceux qui manque d’inspiration pour leur prochains cadeau d’anniversaire, cadeau de Noel, vous êtes au bon endroit. Probablement vous recherchez un cadeau de luxe haut de gamme mais quand même à petit prix sans vous ruiner pour autant. Mais pourquoi ne pas offrir un châle ou une étole pashmina ? vous n’y aviez pas forcément pensé et pourtant vous êtes ici, vous avez donc faire le bon choix.

offrir etole offrir chale

Une étole pashmina

Bonne idée de cadeau le pashmina, ce grand châle d’Inde a un aspect bien plus moderne que ce que l’on pense habituellement des étoles. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires Le pashmina se porter aussi bien par les hommes que les femmes, d’ailleurs il va être noué comme toutes les autres écharpes. Son grand format le rend encore plus pratique, plus confortable, il est aussi simple à nouer de différentes manières. Quand on est en hiver on a besoin d’avoir bien chaud et pour cela les mini écharpe ne servent à rien, pensez au maxi pashmina pour vous enrouler dedans.

Quel étole offrir pour un mariage ?

C’est peut être votre soeur, votre meilleur amie, votre fille qui va se marier et vous avez pensé offrir le châle qui ira avec. Très bonne idée car quelle que soit la saison il est fort probable que la soirée soit fraîche, peut être même journée.  En ce qui concerne le choix de la matière et de la taille le pashmina est ce qu’il y a de mieux. Pour la couleur essayez d’assortir à la couleur de la robe, blanc cassé, blanc, beige, écru, camel… à vous de voir ! Une idée sympa est aussi d’ajouter une touche de couleur, mais pour cela parlez en avant avec elle car tout le monde n’est pas prêt à cela et certaines restent très classiques. Vous pourrez aussi offrir une grande étole de mariage en soie, très chic.