» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment choisir son pashmina ? » Choisir son foulard selon sa couleur de cheveux

Choisir son foulard selon sa couleur de cheveux

Assortir ses écharpe avec ses accessoires de mode, ses cheveux, sa carnation, voilà autant de critères important pour bien porter une écharpe.

assortir echarpe couleur cheveux

Les foulards et les écharpes sont les meilleurs amies des fashionistas, et pour causes elles accessoirisent n’importe qu’elle tenue et peuvent changer un look en un clin d’oeil. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Les pashminas sont, cette année encore, au top des tendances et toutes les fans de mode en raffolent. Voilà une autre idée d’axe pour choisir votre prochain pashmina, en fonction de la couleur de vos cheveux, en voilà un bonne idée !

Choisir un pashmina en fonction de votre couleur de cheveux

Pour ce que nous sommes toutes différentes, blondes ou brunes, yeux bleus ou marrons…Il y a des couleurs qui nous vont mieux que d’autre ou bien d’autres couleurs à bannir.

choisir foulard cheveux

Des conseils pour les blondes

Les blondes : Les blondes sont sublimes avec des des couleurs vives et des tons chauds comme l’orange, le jaune, la couleur rouille ou même bien les couleurs crème et blanc éclatant. Les blondes platines peuvent porter du rouge vif ou bien même des nuances de bleu, alors que les blondes foncées devront jouer avec de nombreuses couleurs vives.

Des conseils pour les brunes

Les brunes : Les couleurs éclatantes flattent le teint des brunes comme le vert émeraude ou le bleu saphir et certains tons moins soutenus fonctionnent aussi très bien comme le vert olive, l’orange-rouge ou le violet foncé. Les femmes aux cheveux noirs ont un effet garantit si elles portent du rouge vif, du bleu cobalt ou bien du pourpre.

Des conseils pour les rousses

Les rousses : Pour contraster avec le rouge orange de leur cheveux, les rousses sont sublimes dans des tons de vert ou bien même de l’ivoire, mais ce qu’il faut éviter ce sont certains jaunes, le bleu marine ou le rose qui pourrait les faire paraître plus pâle. A présent à vous de jouer pour trouver le pashmina de vos rêve dans les coloris qui vous iront le mieux !

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.