Quelle couleur de foulard pour cheveux châtains ou roux ?

Qu’il se porte autour du cou ou dans les cheveux, le pashmina doit se choisir en accord avec votre style, votre couleur de cheveux par exemple. En effet, selon que l’on soit brune, rousse ou encore blonde il y a des petites astuces à connâitre et à maitriser afin de réaliser les meilleurs associations de couleur pour votre en valeur votre chevelure mais aussi votre teinte. Suivez alors cette petite leçon de style.

quel foulard couleur cheveuxA chaque couleur son style

Que l’on soit brune, rousse ou blonde on ne portera pas la même couleur. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires Les brunes porteront le bordeaux, le prune, le marine ou encore le vert bouteille.
Les brunes porteront très bien le rouge du carmin au rouge vif. Les blondes porteront les couleur punchy comme le bleu turquoise ou le rose fuschia mais aussi le noir qui doit être mis en contraste avec le blanc.  Les rousses porteront très bien le vert de façon globale dans toutes ses teintes et dans ses dégradés de couleurs. Elles pourront aussi bien porter la couleur violette de l’aubergine au parme en passant par les prune.

Colorama-pashmina

Jouez sur les contraste

Les couleurs qui ont du tonus, les couleurs flashy donneront à toutes un petit effet bonne mine immédiat, pour cela jouez avec les couleurs flashy si vous choisissez des unis surtout. Pour les contrastes optez aussi pour des motifs de vos tissus, les couleurs opposées.Le ton sur ton donnera un effet plus fade à votre coiffure, si vous recherchez un style plus passe partout optez pour cette option. mais de manière générale un foulard contrasté à votre chevelure ou votre tenue.

Autour du cou ou sur les cheveux ?

Votre foulard ou votre pashmina nous vous le rappelons pourra aussi bien être porté sur les cheveux ou autour du cou, dans tous les cas vous prendrez en compte l’harmonie des couleurs pour être en accord avec vos cheveux et votre carnation.