» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment choisir son pashmina ? » Choisir une écharpe chaude pour l’hiver

Choisir une écharpe chaude pour l’hiver

Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui l’écharpe la plus chaude de l’hiver, c’est l’écharpe lambswool ! La laine d’agneau en plus d’être toute douce et épaisse est aussi très chaude. Nous vous proposons d’en savoir un peu plus sur ce lainage d’hiver mais aussi de découvrir notre nouvelle collection de lambswool avec un sublime colorama. Avec Les fêtes de fin d’année, vous trouverez c’est sûr votre bonheur c’est par ici.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires
echarpe chaude homme femme

Une écharpe chaude et douce, pas cher pour homme et femme en hiver

Découvrez la collection des écharpe en laine lambswool

Cette jolie collection se compose de nombreuses teintes, vous les aimerez probablement toutes. Sachez cependant que les production de laine d’agneau se faisant en petites quantité, nous ne proposons que quelques pièces de chaque couleur. Il est donc important de savoir que les couleurs sont sans cesse renouvellées car on obtient pas toujours la même teinte lors de la coloration de la laine. Les écharpes proposés sont uniques, elles conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Unisexe et intemporelles, elle sont de très belle et haute qualité de confection, faites pour durer longtemps.

 

Qu’est ce que la laine d’agneau ? en savoir plus

Tellement douce, la laine d’agneau dont l’appellation est le « lambswool » répond à des exigence bien précises. En effet cette laine unique au monde ne peut etre issue que de la première toute des agneau à un age bien précis qui est de 6 mois. En dehors de ces conditions la laine d’agneau bébé ne peut prétendre à cette appellation de tonte. La laine d’agneau est donc très recherchée car elle est rare et haut de gamme.

Les caractéristiques de la laine d’agneau

La fibre de laine d’agneau est à la fois fine et flexible. C’est aussi une fibre courte, car les agneau qui sont des bébés n’ont pas produit de longues fibres. C’est la raison pour laquelle on ne propose pas des grand châle pashmina en laine lambswool.

 

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.