» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment choisir son pashmina ? » Quel foulard est fait pour vous?

Quel foulard est fait pour vous?

Dans cet article je vais vous aider à trouver quel foulard est fait pour vous selon la saison et que vous soyez un homme ou une femme.  Car on a beau dire il faut froid une bonne partie de l’année et même en été le soir la plupart des soirées sont fraîches ! Voilà des conseils techniques et pratiques pour porte le bon pashmina selon la saison et trouver votre foulard de rêve ! Choisir et trouver la bonne couleur, le bon style, le bon motif.

quel foulard est fait pour vous

Le pashmina unis, parfait en été

Osez les couleurs unis et magnifiez votre teint bronzé avec un beau pashmina uni. Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresVous pouvez vous orientez soit vers des couleurs douces tels que le pashmina blanc ou le ivoire, en étole beige douce mais aussi vers un rose tout doux, l’écharpe rose unie en pastel sera fabuleuse noué autour de votre cou ou déposée sur vos épaules. Autre possibilité pour un teint bronzée c’est l’écharpe parme, pashmina mauve qui va donner un coup de peps.

Pour un foulard d’hiver, le choix des motifs

L’idée est de mettre en valeur votre bronzage mes en hiver vous avez besoin de plus de chaleur, peut être aurez vous aussi besoin d’un foulard qui mette en valeur votre visage. Le pashmina à motifs sera idéal pour répondre à cette fonction. Un tartan en hiver vous donner bonne mine, le tartan vous savez c’est cette fameuse écharpe à carreaux écossaise, vous en trouverez dans cette boutique.

Maquillez vous simplement

Niveau maquillage pas besoin d’en faire trop, usez d’un maquillage simple et naturel,  un maquillage simple et naturel sera suffisant et mettra l’accent sur votre teint et attirer l’attention sur votre regard.

Quel foulard choisir quand on est bronzée ?

Le bronzage donne tout de suite un effet bonne mine et fait paraître plus le teint plus lumineux, rayonnant, en bonne santé. Vous savez bien que quelle que soit la saison, rien n’exclu jamais de porter un pashmina mode autour de son cou pour avoir chaud.Et pourquoi pas un pashmina tout blanc ! Idéal pour donner le coup d’éclat dont vous avez besoin, le blanc extra white est idéal pour mettre en valeur un le teint si vous avez une peau mate comme on aime ! Pensez encore au pashmina blanc, il sera idéal aussi pour un mariage ou une mariée !

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.