» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment s’habiller en automne-hiver et au printemps-été ? » Comment s’habiller avec des couleurs chaudes ou froides ?

Comment s’habiller avec des couleurs chaudes ou froides ?

Pour cette saison la grande tendance est aux pashmina de couleur naturelle, les beige, les taupes, les écrus,les blancs mais aussi les kaki rencontrent un grand succès auprès des femmes comme des autres.

pashmina couleur naturelle

L’avantage de ces teintes naturelles et ls raisons de leur succès depuis ces dernières années, c’est leur coté intemporel, leur douceur, leur élégance. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires Il est vrai aussi que les teintes naturelles apportent de la lumière à un look. Voilà comment mettre en valeur votre tenue vestimentaire en portant un pashmina de couleur naturelle.

Quelle teinte naturelle ?

les teintes naturelles vont particulièrement bien aux femmes qui on des cheveux de types blonds, châtains et châtains clair. La couleur de la carnation importe peu quand on choisi des couleurs tels que les marron, les camel, les brun pale ou encore le taupe. Pour ceux et celles qui ont les cheveux plus foncé vous pouvez vous orienter vers des couleurs telles que le vert kaki ou encore le blanc qui va donner un bon zeste de fraîcheur à votre visage en hiver particulièrement. Osez donc les teintes naturelles et n’oubliez pas d’assortir votre écharpe à l’ensemble de votre tenue et à vos accessoires de mode.

Assortir son pashmina de couleur naturelle

Pour faire les meilleurs association, choisissez aussi un sac à main de couleur naturelle, de couleur identique à celui du pashmina pourquoi pas. Les vêtements se choisissent en ton sur ton en dégradé de couleur. Ce look est idéal en automne ou en mi saison. Rien n’est plus simple pour être tendance !