» Pashmina & Cachemire>> Blog » Matières, tissu et textiles » Le lambswool » Lambswool, la laine d’agneau bébé

Lambswool, la laine d’agneau bébé

La laine d’agneau bébé est absolument unique et sublime, elle est une laine haut de gamme qui est tondue sur l’animal quand il est bébé avant l’age de 6 mois. C’est la raison pour laquelle elle est si douce et si belle et qu’elle ne peut être comparée à une de mouton classique ordinaire. Si vous souhaitez quelques conseils au sujet de celle d’agneau, le Lambswool comme le veut l’appellation, découvrez tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

laine bebe agneauUne laine spécifique

La laine d’agneau bébé c’est avant tout une laine haut de gamme qui possède certaines caractéristiques. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmirespar exemple elle est antiacarienne et antibactérienne. Aussi elle est un excellent isolant thermique naturel, confortable et moelleuse, naturelle ignifuge. Ainsi la laine d’agneau Lambswool résiste au test de la flamme ce qui permet de ne pas la confondre avec certitude avec une matière synthétique comme l’acrylique qui tente d’imiter la laine mais qui ne tient pas chaud.

Comment laver la laine d’agneau ?

Une écharpe Lawbswool d’agneau ne peut être mise à la machine à laver mais elle doit être lavée par un professionnel ou par vous même à la main. En effet en machine à laver vous risquez de causer des dommages quel que soit le programme que vous allez utiliser même si c’est un programme spécifique. En effet dans le tambour va mal la manipuler. Aussi le sèche linge va rétrécir votre écharpe alors éviter tout cela. La laine d’agneau bébé doit être lavée à la main sinon dans une bassine ou dans un évier avec un détergeant spécifique pour la laine et jamais avec de l’eau de javel. Par contre vous pouvez utiliser de l’eau tiède et remuez toujours le shampoing  dans l’eau avant d’y glisser l’article. Ne tordez pas mais plutôt presser pour essorer et séchez à plat sur une serviette éponge.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.