Lambswool appellation

En cette saison d’hiver, lorsque l’on recherche particulièrement de la chaleur et la douceur il est bien fréquent que l’on s’oriente vers de la laine ultra chaude, douce et de grande qualité luxueuse et haut de gamme comme le Lambswool.

lambswool appellationAppellation Lambswool

La laine naturelle d’agneau Lambswool est souvent considérée comme l’une des laines les plus chaudes et les plus élégant pour avoir bien chaud en hiver. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresEn effet la laine d’agneau est une fibre haut de gamme particulièrement douce et légère qui est prélevée sur les agneaux bébé à l’age de 6 mois. Ceci confère à la laine un soyeux tout particulier qui n’a rien de comparable avec tout autre matière. La tendresse et le moelleux de la laine d’agneau est incomparable. Lambswool dans le monde entier est l’appellation que l’on fait de la laine d’agneau, la laine doit toujours être issu de la première tonte des agneaux de 6 mois, la seule tonte que l’on fait sur les agneaux a le droit de s’appeler lambswool.

Pourquoi choisir du Lambswool ?

Car avant tout c’est une fibre robuste mais aussi ultra douce. Aussi cette laine est à la fois isolante et respirante, elle protège du froid, de l’humidité et donne de la chaleur. Aussi comme toute laine elle est prélevée naturellement sur l’animal. Aussi la laine d’agneau est une alternative intéressant pour ceux et celles qui ne peuvent pas s’offrir ou offrir de la vrai laine cachemire. Il existe une large gamme de qualité de laine, la laine d’agneau offre de nombreux avantages quand on a envie d’avoir bien chaud tout en douceur. La laine d’agneau se reconnaît à sa finesse, la fibre est courte alors que la laine ordinaire aura des fibres plus longues. C’est la raison pour laquelle on réalise avec des la laine d’agneau plutôt que de grandes couvertures. Découvrez sans plus tarder les belles écharpes en laine d’agneau proposées dans cette boutique.