» Pashmina & Cachemire>> Blog » Entretien, nettoyage et lavage » Entretien de la laine d’agneau Lambswool

Entretien de la laine d’agneau Lambswool

Prendre soin et entretenir la laine d’agneau quand on la porte en écharpe par exemple est important. Tout le monde aime la laine d’agneau portée en écharpe car elle est douce et très chaude au toucher.

laine agneau entretienLa laine d’agneau est une laine résistante et naturelle, qui est issu de la première tonte des agneaux, elles et de grande qualité et c’est pour cela que vous aimerez la sentir contre votre peau. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Voilà de quelle façon procéder à l’entretien de la laine Lambswool en utilisant des produits non agressifs.

A ne pas faire

Pour prendre soin et entretenir la laine cachemire il est important de ne pas conserver votre écharpe dans de mauvaises conditions. La conserver à l’abris de la lumière et de la poussière mais aussi de la chaleur, ne pas la poser sur un radiateur par exemple ni en plein soleil. Aussi il faut faire attention de ne pas laver la laine d’agneau avec des produits agressifs et nocifs. N’utiliser pas non plus d’eau de javel et seulement un détergeant conçu pour la laine. Faites attention aussi au parfums qui va abîmer la fibre de laine. Aussi n’utiliser pas d’adoucissant en plus et évitez de frotter en cas de cas et demandez conseils à un spécialiste si vous ne savez pas comment agir.

A faire pour la laine d’agneau

Laver son écharpe en laine Lawbswool à la main ou la faire laver par un spécialiste, pressing, nettoyage à secs sont recommandés ainsi que’une lessive pour la laine quand on lave à la main. Ne jamais tordre quand elles est mouillée et toujours la sécher à plat. Par ailleurs conservez dans un endroit aéré à l’abris de la lumière et de la poussière. Comme tout autre matière naturelle il est recommandé de la laisser respirer et de ne pas porter tous les jours votre écharpe en Lawbswool pour la laisser respirer.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.