» Pashmina & Cachemire>> Blog » Entretien, nettoyage et lavage » Laver cachemire au pressing

Laver cachemire au pressing

L’entretien de votre pashmina est plus important que vous ne pensez et bien sûr le lavage à la main et recommandé, mais vous pouvez aussi le laver à la machine ou bien l’emmener au pressing.

laver cachemire pressingLe lavage au pressing

Si vous n’êtes pas sûre de vous et que vous avez peur d’abîmer ou de déformer votre cachemire alors vous pouvez l’amener au pressing. Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresC’est une solution un peu plus coûteuse mais qui évitera les accidents sur votre pull  ou pashmina très coûteux. Le pressing est également un bon moyen pour venir à bout des tâches, car un spécialiste pourra le faire sans abîmer votre cachemire. Si vous avec l’occasion choisissez même un pressing bio, qui est de plus en plus répandu maintenant. Ils ont pour principe de remplacer le perchloroéthylène qui est assez toxique pour l’environnement. Dans tous les cas éviter de laver un cachemire en machine, laver le à la main ou par un spécialiste qui va vous conseiller au mieux au cas par cas.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.