» Pashmina & Cachemire>> Blog » Entretien, nettoyage et lavage » Laver la laine d’agneau en machine à laver

Laver la laine d’agneau en machine à laver

Tout d’abord nous rappelons qu’il est déconseillé de laver la laine d’agneau Lambswool en machine à laver c’est la première recommandation la plus importante.

laver laine lambswool machine laverLaver la laine

En effet votre écharpe en laine d’agneau est une laine fragile en raison de sa finesse. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Il est nécessaire de l’entretenir et donc il faut prendre soin et le lavage en machine pour cela n’est pas recommandé même en programme laine. Aussi nous recommandons de vous rendre chez un spécialiste surtout si l’écharpe est tachée. Vous pouvez aussi laver la laine à la main, suivez nos conseils spécifiques.

Laver en machine

Pour laver la laine d’agneau en machine, si vous le souhaitez vraiment, laver en machine à 30° . Mettre à laver avec un shampoing spécial laine et sans essorage et sur le programme laine en mettant votre écharpe dans un sac spécifique conçu pour les machines. N’utilisez jamais de sèche linge et essorez en pressant mais ne tordez pas pour essorez. Faites aussi et surtout bien attention à sécher à plat et à ne pas faire sécher au soleil ni à la poussière.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.