» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment nouer et porter un châle ? » Comment porter un châle pour femme enceinte ?

Comment porter un châle pour femme enceinte ?

Découvrez quelques idées pour vous habiller avec un châle si vous êtes enceinte. Des astuces pour être à la mode pendant ces mois de grossesses, que ce soit en hiver ou en été, on traverse toujours un peu toutes les saison ! Car il n’y a pas de raison enceinte de ne pas se sentir belle et d’abuser de mode et de looks. Car être enceinte ne veut pas dire que vous devez arrêter de vos habiller et d’avoir du style.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

chale femme enceinteMille et une façon de porter le châle

Selon la saison vous vous amuserez à porter votre pashmina de nombreuses manières, aussi bien tout enroulé autour du cou, en ceinture au niveau de vos hanches ou encore déposés sur les épaules ou bien noué à la façon d’un noeud de boucle pour un maximum de chaleur au niveau du cou. Et après tout le châle pashmina est avant tout un grand textile dans lequel on peut improviser des looks et utiliser toutes les techniques de nouage. Vous trouverez d’ailleurs dans ce blog des articles consacrés aux noeuds d’écharpes et de foulards qui peuvent aussi être réalisés avec des châle et des étole.

Conseils de looks spécifiques

N’hésitez pas à mettre votre ventre en valeur après tout, soyez fière de montrer votre beau ventre et de ne pas le cacher. Vous pouvez aussi bien porter des ceinture de grossesse, des tuniques, des blouse, des t shirt moulant. Sachez que pendant la grossesse les robes sont très confortables, particulièrement en été et quand il fait chaud. Composez votre dressing idéal avec une sélection de vêtements dans lequel vous êtes à l’aise et n’oubliez pas la présence d’un châle pashmina de différentes couleurs. Le confort d’un tel châle vous accompagnera partout et en toute circonstance vous allez le porter, vous le garderez jusqu’à la maternité probablement.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.