» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment nouer et porter un châle ? » Différentes façons porter un châle

Différentes façons porter un châle

Le châle est un accessoire parfait pour accessoiriser une tenue décontractée ou bien une tenue de soirée. Vous pouvez porter un châle et le mettre d’une centaine de façon différente, il suffit de trouver celle qui vous convient le mieux.

differentes facons porter chale

Le look sans effort avec un châle

Il suffit d’enrouler votre châle une seule fois autour du cou puis de laisser tomber les extrémités sur le devant de la poitrine. C’est un look parfait pour celles qui veulent une solution simple et rapide pour une tenue décontractée ou un voyage à l’épicerie. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires Ce look  et noeud de châle sans effort peut facilement adoucir les lignes de votre corps et vous aidez à respirer la sensualité, même si vous êtes dans un jour sans coquetterie.

Du volume avec le cercle, so chic

L’avantage du  châle c’est que sa longueur permet de faire plusieurs tours autour du cou jusqu’à ce qu’il n’y est plus de longueur sur les extrémités. Déplacez-le, étirez-le et arrangez-le pour qu’il fasse les bons plis et qu’il soit confortable pour vous. Le châle donnera à votre look du volume et surtout sera confortable, c’est une bonne alternative lorsque l’on à des cheveux rebelles.

differentes manieres porter chale

Pour une soirée élégante, le châle est parfait

Combien d’entre nous désirent être élégantes pour une soirée au risque d’avoir un peu froid? Alors le châle devient à ce moment là votre meilleur ami. Choisissez un joli châle pashmina que vous porterez sur vos épaules en laissant tomber les extrémités à vos coudes. Cela vous permettra de garder vos épaules au chaud pour la route tout en pouvant montrer un peu de votre corps au dîner. Pour être encore plus classe pensez à
assortir votre châle indien avec votre petite pochette de soirée ou bien vos petites chaussures à talons et le résultat sera irrésistible.