» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment nouer et porter un châle ? » Comment nouer son châle en jupe ?

Comment nouer son châle en jupe ?

Au fil des mois, nous vous donnons toujours les meilleurs conseils de mode pour utiliser votre pashmina en accessoire de mode. Aujourd’hui nous vous préconisons l’utilisation du châle pashmina pour aller à la plage et le porter en jupe de façon très sexy et féminine. Nos pashmina sont adaptés à cette utilisation, il ne vous restera plus qu’à trouver la couleur qui vous convient pour la saison d’été et à vous de jouer pour être la plus belle à la plage. En plus, le pashmina sera votre meilleur allié, noué en jupe pour masquer des fesses généreuses qui sont parfois l’objet de petits complexes.

nouer chale en jupe

Le châle pashmina version mini jupe

Pour la version courte le pashmina sera idéal car il est long et vous permettra de faire une petite jupe porte feuille que vous pourrez aussi bien arborer à la plage que pour sortir. Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresEnroulez le bien correctement autour de votre taille et fixez le à l’aide d’une broche ou d’une épingle à nourrice. Choisissez un châle pashmina idéalement pour garder du maintient dans la jupe en raison de la matière. Pensez que les modèles dans les coloris unis seront plus adaptés à être transformés en mini jupe plutôt que les modèles qui sont à motifs. Attention à bien pliez votre châle dans sa largeur de la taille souhaité pour la mini jupe, probablement de moitié.

nouer chale en jupe

Le châle pashmina version jupe longue

Pour faire une jupe longue c’est aussi possible il faudra procéder de la même façon tout en utilisant l’intégralité de la largeur du châle. Vous l’aurez plié en deux pour votre mini jupe, pour votre jupe longue il vous suffira de l’allonger et de procéder de la même manière.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.