» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter une écharpe ? » Différentes façons de porter et nouer une écharpe

Différentes façons de porter et nouer une écharpe

Echarpe ou foulard ? leçon de style pour porter une écharpe avec classe. Soyez créatif avec votre écharpe et essayer les nombreuses façons différentes de porter votre mode foulards.

facons de porter echarpeNous vous donnons ici des conseils mode pratiques et tendance accessoiriser vos looks et votre tenues de tous les jours avec des écharpes portées de façon originale, branché ou élégante. Comment porter son châle comme un accessoire de mode de façon unique et singulière dans un style qui mettra en valeur les vêtements de votre garde robe. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

Porter une écharpe avec classe

Il faut savoir que le foulard pashminas est l’élément que vous devez avoir dans votre garde-robe il est l’accessoire idéal car il peut ajouter punch à n’importe quelle tenue de la robe fashion au costume d’affaires ou de votre T-shirt et jeans casual ou un pantalon à pince. Le foulard peut ajouter un look sensationnel faisant même la plus simple tenue dans un mode fabuleux succès.

Comment nouer, attacher et porter une écharpe ?

Portez une écharpe tendance. Cela consiste à plier votre écharpe en deux dans le sens de la longueur et à la déposer autour de votre cou, les deux pan devant. Cela produira une encoche dans laquelle vous glisserez les deux pan d’écharpe en laine cachemire ou autre matière. Serrez bien et le tour est joué! Cette méthode super mode vous tiendra bien chaud, ajustez à votre style et votre goût.Une écharpe se porte autour du cou mais aussi en ceinture ou dans les cheveux mais il faut avant cela faire le bon choix pour cette étoffe unique qui valorisera votre personnalité et vous tiendra bien chaud en toute saison et en toute circonstance.

Portez une écharpe pour créer un look

Dans le même style, vous pouvez aussi, tout simplement, mettre votre écharpe autour du cou, sans noeud, en laissant pendre les deux extrémités le long de votre corps. C’est plus un style d’été que pour avoir chaud, mais n’oublions pas que l’écharpe est un accessoire de mode qui apporte du style, alors n’hésitez pas, trouvez l’écharpe de vos rêve, longue, courte, épaisse ou légère et portez la avec style.