» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter une écharpe ? » Comment faire un joli noeud d’écharpe ?

Comment faire un joli noeud d’écharpe ?

Réaliser de jolis noeuds avec vos écharpes grâce à ces quelques conseils de mode pratiques, de l’inspiration avec ses écharpes indiennes à nouer de différentes manières. Le même foulard peut être porté de différentes façons selon le look désiré, il en est de même pour les écharpes pashmina.

faire beau noeud echarpeLe noeuds d’écharpes chic et mode

Si vous souhaitez un look funky manouche urbaine , commencez avec un foulard pashmina rectangulaire ou carré plus grand. Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresPliez en deux pour former un triangle, puis à nouveau pour former un petit triangle. Lisser la longue portion sur votre front et nouer les extrémités par un nœud en vertu de vos accessoire cheveux. Avec ce style d’écharpe vous porterez une marinière superposée sur un t shirt à manche longues, un pantalon droit ou un jeans large. C’est un look très bohème romantique ou baba cool, il faut savoir adapter son style chaque jour. Idéal en demi saison !

Le foulard style classique

Pliez un grand foulard carré en un triangle et rouler le long côté à mi-chemin. Drapé l’écharpe sur votre épaule et apporter les côtés à l’avant. Emballer un foulard ou écharpe femme en cachemire autour du cou enroulé, ce qui est une excellente alternative au port d’un collier. Saque les Foulards peuvent changer votre taille, grâce à la couleur et au modèle choisi. Un foulard peut être porté …Envelopper votre cou avec votre foulard et traversez les extrémités sur votre nuque et ramenez les extrémités vers l’avant. Faites un noeud demi sur le centre de votre cou et nouer les extrémités dans un joli petit papillon pour un look classique et élégant.

Porter un pashmina avec un manteau

Quand vous portez un manteau avec votre foulard, vous avez la possibilité de laisser les extrémités libres ou les placer à l’intérieur selon votre goût. Permettre aux extrémités de rester à l’intérieur du manteau peut vous donner un peu plus de chaleur en raison de l’ajustement plus étroit et la la plus grande proximité avec le foulard, ce qui en hiver est plus pratique.

Vous retrouverez dans cette boutique chic un large choix de foulard soie, écharpe en cachemire et écharpe mode de toutes sortes.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.