» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter une étole ? » Quelle couleur d’étole avec une robe bleu marine ?

Quelle couleur d’étole avec une robe bleu marine ?

Il y existe de nombreuses manières d’accessoiriser une jolie robe afin de mettre en valeur votre tenue. Les chaussures et le sac à main sont bien sûr des éléments incontournables, mais pensez également à ajouter une étole sur les épaules. Un accessoire que l’on oublie trop souvent alors qu’il a le pouvoir de transformer votre tenue et lui donner cette touche élégante dont raffolent toutes les femmes.

L’élégance assurée

La couleur bleu marine est une couleur très classique qui peut être portée dans n’importe quelles circonstances. Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresSa tonalité sombre sera parfaite pour une robe de soirée car vous serez sûre que l’élégance et le bon goût seront au rendez-vous. Afin d’accessoiriser votre tenue, il suffira de choisir une étole légère et fine que vous pourrez porter jetée sur les épaules ou bien juste aux creux des bras. Afin de rester dans les tons et la délicatesse, vous pourrez choisir une étole également bleu marine ce qui va unifier votre tenue.

Ou de l’originalité…

Il est également possible et très facile de rendre une petite robe bleu marine très originale en lui associant des accessoires colorés. La couleur bleu marine est très classique mais peut se transformer en un look original et pétillant en ajoutant une couleur qui va “trancher”. Par exemple, vous pourrez ajouter un petit sac à main blanc et une étole blanche, sans oublier les lunettes de soleil rétro pour un look vintage assuré. Les femmes qui aiment attirer les regards pourront également faire des associations avec du jaune ou bien du rouge pour apporter une touche de fantaisies dans lair du temps. Autrement dit, il ne faut pas avoir peur des associations étonnantes est pour un look fashion et ultra tendance.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.