» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter une étole ? » Comment nouer une étole en soie ?

Comment nouer une étole en soie ?

Qu’elle soit en soie, en coton ou en cachemire, il existe mille et une manière de nouer son étole autour de son cou, en accessoire de mode, en L’étole est l’accessoire de mode utile et multifonction, elle peut êtes portée par les homme comme par les femmes, elle est très tendance et pour l’été vous verrez il y a plein de façons de la nouer. Et si ces quelques conseils ne vous sufffisent pas parcourez donc le blog car en tout saison vous y découvrirez de nouvelles manières de porter vos étole et vos pashmina. Vous êtes chez le spécialiste.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

nouer-etole-en-soie

A la façon classique d’une étole

Comme votre étole sera jolie portée dans toute sa longueur, sur vos épaules, délicatement déposée. Surtout si vous portez avec une jolie robe de mariage, une robe de soirée. Pour plus de délicatesse choisissez une étole en soie fine, ultra légère ou en soie sauvage. Pour plus de tenue, optez pour un pashmina uni ou à motifs. Le charme sera absolu !

nouer une etole en soie

A la façon intemporelle d’un châle

Pour apporter du style et de chaleur enroulez votre pashmina sur votre buste. Vous pouvez d’ailleurs utiliser une jolie broche pour le maintenir ou une épingle à nourrice pour plus de discrétion. L’important étant de choisir une couleur de châle qui soit assortie à la couleur de vos vêtements dans un camaïeu de couleur ou encore en contraste. Le ton sur ton est intemporel et élégant, les contrastes donneront un style plus moderne.

A la façon mode d’une ceinture

Avez vous déjà utilisé votre étole comme une ceinture sur un pantalon ? Pour un look très classe et vraiment original, pensez à assortir votre étole avec la couleur de vos chaussure. Osez ajouter un petit headband de couleur identique dans vos cheveux ou encore choisissez des bijoux assortis !!

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.