Idée coiffure avec foulard dans les cheveux

Je ne sais pas si vous avez déjà nos autres conseils au sujet du foulard. Notre objectif étant de vous aider à porter votre pashmina de mille et une manière et particulièrement sur la tête, noué dans les cheveux. Car si vous ne le saviez pas, le pashmina est aussi un accessoire de coiffure incontournable ! En quelques minute il est facile de changer de style et de tête en l’ajoutant à votre chevelure.

idee coiffure foulard cheveux

Nouer son foulard bandeau

Utilisez votre foulard en bandeau, croisé sur le devant de la tête ou noué avec un joli nœud en forme de fleurs comme on peut le voir sur ces photos. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

Nouer son foulard en turban

Le foulard peut être porté en turban, à la méthode africaine ou à la corsaire ! Pour cela le foulard est posé de tout son long su la tête en l’enserrant et les deux pans du foulard sont noué à l’arrière au niveau de la nuque. Les cheveux longs seront laissés libres pour ajouter une note de féminité. Il peut aussi totalement couvrir la chevelure en laissant le visage apparent et la commissure des cheveux libre.

Nouer son foulard en tresse cheveux

Il y a pour cela plusieurs méthodes et techniques de nouage. Pour faire une couronne tressée, il vous suffit d’enrouler votre foulard sur lui même puis de le déposer sur le haut de votre tête. Pour le nouer dans la chevelure, fixez le à une queue de cheval et servez vous de lui pour faire une natte en l’utilisant comme un brin de cheveux.

Nouer son foulard avec un chignon ou une queue de cheval

Le foulard pourra aussi être utilisé autour d’un chignon ou d’une queue de cheval. Pour la queue de cheval, il suffit de l’enrouler du foulard et de laissez pendre les deux pans à côté d le la queue. Pour le chignon il peut soit l’enrouler comme le ferait un chouchou ou encore e recouvrir complément selon votre longueur de cheveux. Ces coiffures sont très faciles à faire.

 

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.