Nouer un foulard avec une bague ou un anneau

Utiliser des accessoires comme un anneau ou une bague est une manière superbe et très originale d’attacher un pashmina. Les techniques sont simples et facilement réalisables, et l’effet est garantit !

nouer foulard bague anneau

Les anneaux pour écharpes

Les anneaux sont des petits accessoires conçus à cet effet que vous pourrez facilement trouver dans vos magasins de modes préférés. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Peu importe le design, la couleur ou le style…ils sont tous fait sur le même modèle, c’est-à-dire un anneau séparé en 2 parties. Cela vous permettra de passer le pashmina dans une partie puis une fois de l’autre côté il pourra passer dans l’autre partie en sens inverse…un peu le même principe qu’une boucle de ceinture. Grâce à cet anneau vous pourrez attacher votre pashmina de différentes manières. Vous pouvez rester classique et le poser autour du cou, et passez les pans qui seront posés sur la poitrine dans l’anneau. Vous obtiendrez un effet cravate très élégant. Pour un effet plus originale, passez votre pashmina sur les épaules et ramenez les deux extrémités au niveau d’une épaule et posez l’anneau à cet endroit.

Utiliser une bague

Si vous n’avez pas d’anneau spécialement conçu pour attacher les foulards et les écharpes, alors vous pouvez vous munir d’une bague. Choisissez dans votre boîte à bijou une jolie bague volumineuse et fantaisiste pour que l’effet soit réussi. Les pashminas de bonne qualité sont assez fines pour pouvoir passer dans une bague. Vous pourrez donc l’utiliser comme pour un anneau et faites passer les deux extrémités du pashmina dans la bague et vous verrez que la bague ne glissera pas et que l’ensemble sera assez serré. L’effet sera superbe et très élégant tout en ajoutant une pointe de fantaisie à votre look.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.