Transformer un châle pashmina en couverture

Pourquoi ne pas utiliser son pashmina comme une couverture que ce soit pour vous lorsque vous êtes en voyage, dans l’avion, en voiture ou en train ou encore pour un enfant ou un bébé pour le maintenir au chaud en l’enveloppant à l’intérieur. Voilà quelques idées nouvelles pour utiliser votre pashmina au jour le jour de différentes manières, aujourd’hui, la couverture.

pashmina en couvertureEn couverture de bébé

Si vous utilisez cette technique faites déjà attention à bien être attentive à votre bébé . Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresPar exemple lorsqu’il est emmailloté dans le pashmina et qu’il puisse se dégager, qu’il ait par ailleurs le corps bien positionné. En tout les cas si vous avez besoin de le mettre bien au chaud, vous pouvez utiliser un pashmina pour l’enrouler avec les techniques de emmaillotement et le tenir bien au chaud à l’abris, laissez la tête bien libre en commençant au niveau de ses épaules.

En couverture d’enfant

De la même façon pour un enfant qui a froid, utilisez votre pashmina comme une petit couverture, les modèles de grandes tailles pourront recouvrir l’ensemble du corps de l’enfant. Il est assuré qu’avec un pashmina en laine votre enfant sera bien au chaud, en plus si vous avec précédemment porté le pashmina celui ci aura votre odeur et cela risque de le rassurer encore plus et il se sentira bien dedans, comme près de vous. Voilà pourquoi avec un pashmina avec soi quand on a des enfants se révèle pratique de mille et une façons.

En couverture de voyage

Pour eux mais pour vous aussi, le pashmina va vite s’avérer indispensable en voyage. En effet vous pourrez utiliser pour vous le pashmina en petite couverture de voyage. Que ce soit en avion, en train ou encore en voiture, il vous suffira de déplier votre pashmina pour le déposer sur vos jambes jusqu’au pied et remonté jusqu’au menton, c’est très pratique !

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.