» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et nouer un foulard ? » Comment s’habiller avec un foulard ?

Comment s’habiller avec un foulard ?

Le foulard est un accessoire qui est transformable à l’infini… Il peut être porté sur la tête, autour du cou, en ceinture et même en vêtements. Voici quelques idées originales pour réinventer votre garde-robe avec vos foulards. C’est simple, ludique et surtout très tendance.

comment s habiller avec foulard

Un top pour la haute saison

Un foulard carré sera idéal pour créer un petit top sexy qui pourra s’assortir avec votre short ou votre jupe de plage. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Il suffit de lier par un petit noeud discret deux des extrémités afin de créer comme un col où vous allez ensuite passer la tête. Le foulard va donc tomber sur votre buste en étant retenu par le cou. Les deux extrémités qui pendent vont devoir être ramenées derrière votre taille et nouées elles aussi pour maintenir l’ensemble. Et voilà un magnifique dos-nu qui fera pâlir plus d’une!

Transformer son foulard en jupe ou en robe

Qu’il soit carré ou rectangle, votre foulard pourra facilement couvrir de manière élégante vos formes en un clin d’oeil. Très pratique pour la plage lorsque l’on veut aller se balader… Prenez votre foulard et passez-le autour de votre taille afin de la nouer de l’autre côté. Un noeud sur la hanche ou bien sur le devant sera tout aussi joli l’un que l’autre. Si vous désirez avoir un look de Bohémienne alors vous pourrez choisir un foulard un peu plus grand et surtout avec des franges pour être au top des tendances. Pour une jupe portefeuille, choisissez un foulard rectangulaire afin qu’il s’arrête au niveau des genoux ou bien même un peu plus haut. Ne faite pas de noeud mais maintenez le grâce à une broche fleurie qui accessoirisera votre nouvelle tenue estivale.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.