» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter le tartan ? » Comment porter une écharpe carrée à carreaux écossaise ?

Comment porter une écharpe carrée à carreaux écossaise ?

L’ écharpe tartan à carreaux tissu épais de laine sergés facilement identifiable par ses  motifs à carreaux traditionnels symbole des clans écossais. Il est utilisé comme couverture de voyage, comme écharpe ou encore comme nappe de pique-nique. Il est l’accessoire de mode spécial grand froid ! Voilà comment porter votre jolie écharpe à carreaux pour un homme comme pour une femme pour cet hiver !

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

comment porter echarpe carreaux

Comment poter son écharpe à carreaux ?

L’écharpe à carreau est idéale pour être portée par un homme ou une femme, ce motif est idéal pour l’hiver, on dit que c’est un classique intemporel. Digne des grandes marques et des stylistes les plus talentueux, l’imprimé à carreaux en écharpe est discret si on ne porte que lui et qu’on le limite à l’accessoire en lui même.  Il dynamisera votre tenue en lui apportant un style unique, un bon brun de modernité. Pour nouer votre écharpe à carreau rien de plus simple, choisissez la XXL comme dans cette boutique et portez là enroulé de façon bohème autour de votre cou ou encore façon cow blog pliée en triangle pointe sur le buste et les deux pans croisés à la nuque qui reviennent devant.

Un accessoire de mode ultra  tendance

Depuis quelques années le tartan fait fureur sur les podiums des défilés de mode, on le voit porté à la fois en écharpe mais aussi en vêtement, en jupe, en robe, en chemise ou encore en pantalon ou encore en collant ou en sac à main, en accessoire cheveux. Pourquoi adopter le tartan ?  il passe partout et il a de multiples fonctions. Voilà la raison pour laquelle on peut l’utiliser à la fois comme un plaid mais surtout comme une maxi écharpe ultra tendance. Toutes les stars, les modeuses et les fashionista l’ont déjà adopté alors pourquoi pas vous ?

 

Voici Le pashmina que je vous recommande