» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et nouer un pashmina ? » Comment ceinturer son manteau avec un pashmina ?

Comment ceinturer son manteau avec un pashmina ?

Un nouvelle idée aujourd’hui pour porter son pashmina ! pourquoi ne pas ceinturer son manteau avec afin de mettre en valeur votre jolie taille et votre personnalité. Porté autour de la taille en ceinture ou encore porté autour du cou avec une ceinture sur votre manteau comme on le voit, il y a toujours un style nouveau et original à créer avec des écharpes et foulards. Pour les vrais fans de mode qui recherchent une source d’inspiration originale autour du pashmina pour ne pas le porter comme tout le monde, vous aimerez ces nouvelles idées très en vogue et tout droit venues des bureaux de styles les plus pointus.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

comment ceinturer manteau

Ceinturer son manteau avec un pashmina et une ceinture

Choisissez déjà la manteau avec lequel vous souhaitez réaliser votre joli look. Un trench, un caban,une veste longue, un manteau style boyfriend… à vous de choisir. Votre manteau peut avoir une ceinture coordonnée ou pas. Si il n’a pas de ceinture il vous faudra utiliser l’une de vos ceintures. Nous aimons particulièrement une ceinture comme celle ci en cuir tressée qui est de taille ajustable réglable qui vous permettra un confort idéal et vous pourrez la porter avec des tas de manteaux car, comme elle se fixe dans le tressage vous pouvez la changer de taille sans avoir à percer de trou supplémentaire.

Ceinture son manteau avec un pashmina seul

Vous pouvez aussi bien décider d’utiliser votre pashmina seul comme une ceinture nouée autour de la taille. Vous pourrez le nouer derrière devant ou sur le côté.

Comment porter ce look?

Vous pouvez porter ce look quand vous le souhaitez avec un slim, un pantalon cigarette. Vous aimerez porter des bottes plates cavalières ou encore des ballerines. Côté couleur choisissez un manteau utilité un pashmina à motif qui mettra l’accent sur le côté branché de la tenue. Le pashmina doit toujours être plus foncé que le manteau, la ceinture assortie à l’un des coloris présent sur le pashmina.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.