» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et nouer un pashmina ? » Comment s’habiller avec un pashmina pour voyager ?

Comment s’habiller avec un pashmina pour voyager ?

Si vous portez bientôt en voyage, à l’étranger ou dans votre pays vous avez différentes façon de vous habiller. En effet si vous allez dans un grand hôtel, dans un camping ou encore si vous voyagez en routard vous n’allez pas vous habiller de la même façon. Aussi selon votre moyen de transport, train, avion, bus, vous ne choisirez pas la même tenue vestimentaire. Ce qui est sûr et certain c’est que vous aurez besoin d’un pashmina.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

comment s habiller pour voyager

Comment s’habiller pour voyager en routard ?

Il vous faut être à l’aise en toute circonstances si vous voyagez en routard. Vous aurez donc besoin de vêtement polyvalents pour ne pas trop vous surcharger. Alors faites attention à ce que tout vos vêtement se combinent ensemble en terme de style et de couleur. Des unis, des modèles peut originaux dans l’ensembles seront plus facile à porter chaque jour et à être passe partout. Un pashmina uni est idéal.

Comment s’habiller pour voyager en hôtel ?

Si vous allez à l’hôtel, adaptez votre tenue vestimentaire selon le standing de celui ci. Voyagez avec une valise plutôt qu’un sa pour être sûr de ne pas froisser vos vêtements et puisque vous avez choisir le confort de l’hôtel. Gardez toujours un peu de place dans vos bagages pour les vêtements que vous achèterez sur place.

Comment s’habiller pour voyager en avion  ?

En avion privilégiez le confort, attention si vous portez des lentilles de contact. Les vêtements doivent chauds et confortables. Pensez que vous aurez peut être chaud, sûrement froid. Un pashmina vous servira de petite couverture, idéal aussi pour un enfant.

Comment s’habiller pour voyager  en train?

Si vous déplacez en train tout comme en bus d’ailleurs tout va dépendre de la durée de votre voyage. Pour un voyage de quelques heures il n’y  a pas de précautions particulières à prendre, mais n’oubliez pas qu’il y a souvent la climatisation, un pashmina sera indispensable. Si le voyage en train est long, pensez  des chaussures que vous pourrez retirer facilement et à ne pas être trop serré dans vos vêtements.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.