» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment, mettre, porter et nouer un pashmina ? » Comment s’habiller et avoir un look bohème avec un pashmina ?

Comment s’habiller et avoir un look bohème avec un pashmina ?

Les pashminas sont des étoles appréciées de toutes les femmes et sont devenues un accessoire de mode indispensable dans une garde-robe. Elles s’associent à tous les styles et les tenues, peu importe l’âge ou le look de la personne qui le porte, c’est la magie du pashmina!

comment habiller avec pashminaUne tenue urbaine et moderne en

Pour les femmes citadines qui sortent faire leur shopping ou pour un dîner entre amis, le pashmina s’accordera parfaitement à une tenue décontractée et stylée. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires Posez votre pashmina sur une paire de jeans avec une veste de tailleur et des talons hauts et l’effet sera garanti. Le pashmina posé à la va vite sur les épaules donnera une touche faussement négligée, mais si vous désirez être un peu plus apprêté faite un joli noeud volumineux qui dépassera de votre veste, c’est très féminin et sexy.

Une soirée chic et classe

Une étole en pashmina est l’accessoire indispensable pour vos soirées chics ou bien même pour un cocktail, car elle s’associera parfaitement avec une longue robe de soirée élégante et sexy. Pensez à assortir votre étole avec la couleur de votre robe ou bien avec celle de vos autres accessoires pour un effet fashion maitrisé. Il suffira de poser le pashmina sur les épaules dégagées et des laisser tomber les extrémités devant ou bien faire un léger noeud au niveau du décolleté si vous désirez le cacher.

Une après-midi à la campagne

Le pashmina est décidément une étole qui se porte dans toutes les circonstances, à la vile comme à la campagne. Sur une petite robe fluide ou bien même votre petit top associé à un short tendance, le pashmina pourra être porté autour du cou faussement décontracté ou bien même alors sur la tête ou en bandeau dans les cheveux pour accessoire votre coiffure.