» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et nouer un pashmina ? » Comment décorer une chaise avec un pashmina ?

Comment décorer une chaise avec un pashmina ?

C’est bientôt l’époque des mariage d’été et vous êtes en plein dans la préparation de la décoration. Vous manquez d’idées pour la décoration de votre mobilier, de vos chaises ou encore de vos tables. Nous sommes la pour vous avec toujours des idées les plus originales les unes que les autres en utilisant, en recyclant vos pashminas ! Voilà comment utiliser un pashmina pour décorer une chaise !

comment decorer chaise mariage

Des idées originales pour une déco de mariage fait maison !

Comme vous pouvez le voir  le pashmina est très facilement utilisable pour réaliser une décoration de chaise simple et facile. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresVous pouvez choisir n’importe quelle couleur qui va s’assortir avec l’ensemble de votre décoration de table et à la couleur de vos chaise Le pashmina, par sa texture apportera aussi de la douceur à votre mobilier.  Vous pouvez aussi varier les couleur selon que vous avez placé à la table un homme ou une femme ou encore la mariée. Cette décoration peut aussi être reproduite à la maison pour diverses occasions ou encore pour masquer une chaise un peau abîmée ou dont le tissu n’est plus de première fraîcheur. Vous utilisez alors le pashmina comme une housse ce qui vous permet ensuite de le nettoyer plus souvent. En ce qui concerne le nouage c’est très simple, vous le nouez au dos de la chaise par un noeud simple. Faites juste attention à ce que les franges du pashmina ne touchent pas trop le sol.

D’autres versions

D’autres versions existent avec du tissu de soie, de l’organza ou encore du papier crépon. En fait il vous suffit de couper du tissu ou du papier selon la dimension souhaitée et selon le budget de réaliser ainsi une jolie décoration de chaise pour votre mariage.