» Pashmina & Cachemire>> Blog » Foulard, écharpe et pashmina tendance à la mode » Echarpes et foulard les tendances de l’automne-hiver 2015

Echarpes et foulard les tendances de l’automne-hiver 2015

Nous sommes encore en hiver et vous avez besoin de chaleur et de douceur. Alors optez pour une écharpe pashmina ultra couvrante et pleine de douceur. Associez votre pashmina à toutes vos tenues pour passer toutes les saisons dans un confort optimal. Nous vous recommandons le foulard à motifs paisley, un motif traditionnel venu tout droit du cachemire. Nous vous proposons de découvrir la collection dans son intégralité des motifs et des coloris.

grosse echarpe douce chaude

Besoin de douceur pour l’hiver en 2015

Découvrez la douceur unique des pashmina si vous ne la connaissez pas encore. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresCe sont des foulards particulièrement doux sur votre corps, contre votre cou. Son large format et sa douceur unique vous ravira jour après jour. Le pashmina convient aussi bien aux hommes qu’aux femme, c’est un accessoire unisexe qui se porte aussi en tout saison et de jour comme de nuit. Il convient à toutes et tous qu’il soit uni ou à motifs traditionnels indiens. Les pashminas à motifs sont notre coup de coeur et vous ?

Une écharpe ultra chaude pour 2015

Il n’y a rien de mieux que ce joli accessoire de mode pour apporter de la chaleur à votre garde robe. En hiver vous l’enroulerez tout autour de votre cou pour une chaleur maximale, et en été vous le porterez aussi le soir ou vous pourrez aussi l’utiliser en paréo car l’écharpe pashmina est une écharpe douce et chaude qui ne gratte pas ! On peut donc la porter dans toutes les saisons, votre pashmina agit comme un régulateur thermique.