» Pashmina & Cachemire>> Blog » Pashmina mode et tendances » Quel foulard porter cet été ?

Quel foulard porter cet été ?

Le foulard se porte aussi en été ! Quoi qu’on en dise les jours de canicule où il fait très chaud restent presque anecdotique en été. La plupart du temps l’été se fait attendre et très vite à la rentrée on commence déjà à avoir frais ! Sans parler des fraîches soirées d’été où l’on passe sans complexe une petite laine. Alors ne sous estimez pas l’utilisation d’un foulard ou d’une étole pashmina pour cette saison. Le tour est de bien la choisir et de rester dans les couleurs de l’été. Pour femme comme pour homme, vous aurez de nombreuse occasions de porter le pashmina coloré cet été !

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

foulard pour ete

Quel foulard pour une femme cet été ?

Cet été les femmes porteront à merveille les foulards colorés qui ont du peps comme le pashmina rose framboise ou  clémentine. Côté pastel, elles aimeront aussi les teintes tout en douceur comme le parme ou le taupe.

Quel foulard pour un homme cet été ?

Côté masculin, le bleu océan et le vert anis seront les modèles phares portés par les hommes. Camel et turquoise étant aussi de belles options de foulards pashmina à porter au masculin.  L’avantage du pashmina c’est qu’il va avec tout !