Grand pashmina

Le temps passe et les saisons change, l’hiver arrive et il est vrai qu’il faut petit à petit penser à se mettre au chaud en choisissant par exemple un grand châle pashmina à mettre sur ses épaule pour s’envelopper à l’intérieur. Car il n’y a pas mieux pour avoir bien chaud que de porter un grand pashmina, voilà des idées pour bien le porter, le noeud et bien entendu le choisir selon les goûts.

grand pashmina
Pourquoi porter un grand châle ?

Un grand châle permet d’optimiser la chaleur contre votre corps et d’être bien au chaud. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Les hommes comme les femmes peuvent porter le châle car il se portera aussi comme une écharpe classique tout en permettant d’apporter encore plus de chaleur.

Le choix d’un châle pashmina

En terme de couleur c’est avant tout une question de goûts. Les pashminas unis sont des classique, il est bon d’en posséder une petite sélection de couleur des classiques noir à beige, gris ou marron aux plus originaux avec des couleurs vives. Par couleurs vives on entend rose, bleu ou encore orange ou vert un peu flashy. Pour le plein hiver est encore plus joli de s’orienter vers un style de pashminas brodés avec des motifs dit cachemire, des fleurs et des formes de goutte que l’on appelle aussi le motif paisley.

Comment porter un grand châle ?

Le grand châle peut se porter déposé sur les épaules, enveloppez vous dedans en faisant revenir chaque pan sur l’épaule opposée. C’est la façon le plus chaude de porter le châle, vous pouvez aussi le porter sur un manteau ou un blouson. Une seconde variante est de nouer votre pashmina en écharpe noué avec un noeud de boucle. Pour cela pliez votre pashmina en deux dans le sens de la longueur de sorte à avoir d’un côté la boucle de l’autre les deux pans. Passez le pashmina dans le cou et devant faites passer les deux pans dans la boucles, serrez pour apporter de la chaleur.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.