» Pashmina & Cachemire>> Blog » Pashmina mode et tendances » Le pashmina, ma grande écharpe chaude et douce

Le pashmina, ma grande écharpe chaude et douce

C’est la plus belle écharpe pour l’hiver ! Le pashmina est une grande et grosse écharpe ultra douce et chaude pour la saison d’automne hiver qui approche à grand pas. Elle sera portée par les hommes comme par les femmes pour avoir bien chaud autour du cou et sur le buste et se protéger des intémpéries telles que la pluie, le froid éxtérieur, le vent ! Avec le climat qui se dégrade chaque jour un peu plus et le froid qui s’installe petit à petit… on monte le chaude à l’intérieur, mais à l’extérieur on aura bien entendu besoin de sa maxi écharpe pashmina en laine ulrta douce.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

grande grosse echarpe douce

Maxi chaleur

Rien de mieux que de se blottir dans de laine, du cachemire, de s’envelopper dans une grosse écharpe pour être bien au chaud et sortir dehors sans craindre d’attraper froid non? Il n’y a pas à hésiter car côté chaleur c’est une écharpe pashmina qu’il vous faut et vous allez découvrir que côté douceur et taille, c’est l’accessoire de mode optimal pour la saison. On dit comment ? un intemporel , indémodable, indispensable !

Maxi douceur

Côté douceur, la meilleure chose est d’essayer le contact avec un pashmina contre votre peau et vous serez conquis, conquise. Fini les écharpes horribles en laine qui gratte, le pashmina est tout contre la peau, pas de risque de peau qui gratte ou d’allergies, le pashmina est idéal pour les peaux sensibles. Avis aux adeptes de la douceur !

Maxi taille

En terme de format il n’y a rien de mieux car un pashmina est un foulard très grand, comme un châle mais moins épais donc plus adapté à être noué autour du cou. D’ailleurs un pashmina est unisexe et se marie aussi ben au masculin qu’au féminin.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.