Le pashmina Camel

Le pashmina camel est l’un des accessoire de mode les plus classique que l’on peut porter pour toutes les occasions. Il a l’avantage d’être à la fois décontracté, casual, urbain mais aussi très élégant et parfaitement adapté aux grands jours. Voilà quelques idées pour bien le choisir et le porter et car vous pourrez aussi bien le mettre en écharpe qu’en étole.

pashmina camelChoisir un pashmina camel

Pour choisir la bonne teinte de pashmina camel il faut pensez à la tenue que vous allez assortir avec. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Par exemple, portez vous ce pashmina pour un mariage ? avec quelle couleur avec vous le mettre ? comment allez vous le porter ? Ensuite vous pourrez choisir la teinte exacte. Le camel, beige ou taupe doit être relativement douce et être uniforme, vous pouvez choisir des motifs en ton sur ton ou des broderies en tonalité identiques mais de préférence prenez  le toujours uni, pour ce coloris les rendus les plus élégants sont toujours les teintes sobres et unies.

echarpe pashmina camel

Porter un pashmina camel

Porter un pashmina camel va s’accoder et s’assortir avec des teintes claires comme les pastels ou écru, voir blanc. Le camel ira aussi très bien avec toutes les couleurs dégradés de marron et de beige. Un écharpe pour un homme ou une femme de couleur camel ira très bien avec le gris ou le kaki ou encore du rose. Porté avec un jeans ou un pantalon beige ou blanc. Pour un look aventurier ou aventurière, le pashmina camel est un grand classique, c’est une couleur qui va et plait à tout le monde, qui convient à toutes les couleurs de cheveux et de peaux.

Idéal pour un style vintage

Le camel donnera un petit côté vintage ou rétro à votre look, c’est une couleur qui sera intemporelle et élégante qui va s’assortir à de nombreuses couleurs, il est un pashmina indispensable pour une garde robe.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.