Le pashmina blanc

Pour cette saison, rien de plus joli que de porter un pashmina blanc. Quelle que soit la teinte de votre carnation, que vous soyez un homme ou une femme, le choix d’une grande et large écharpe blanc pour un mariage ou pour tous les jours va apporter quelque chose en plus à votre garde robe.

pashmina-blancL’avantage de porter un pashmina, un foulard ou un châle blanc est parfait en toute saison, que ce soit en hiver pour apporter de la lumière à votre teinte, en mi saison pour s’associer à vos tenues intermédiaires et en été pour contre balancer les teintes pastels que l’on choisira bien souvent pendant cette période de l’année.
Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

Comment porter le pashmina blanc?

En hiver il se porte noué avec un large noeud au dessus de vos veste ou autre manteau. Si vous avez très froid, rentrez le pan à l’intérieur de la veste ou dans le pull mais laissez la boucles au niveau de votre cou afin de bien vous protéger du froid mais aussi car c’est lui même qui va créer le look mode. En été, le pashmina blanc se porte en étole avec tous vos vêtements pastels, des blanc foncés, des noir mais aussi des rose de framboise à pâle.

Comment porter son pashmina blanc.

Comment assortir le pashmina blanc?

Comme on vient de le préciser un mettre un pashmina blanc ira très bien pour une femme blonde avec des rose assez pêchus comme le fushia, pour une femme aux cheveux bruns ce sera le rouge. Pour les hommes les choix de marron et de blanc mais aussi avec un costume marine voir noir. En tout saison, il est l’accessoire de mode intemporel et indispensable unisexe, une très bonne idées de cadeau, on est certains de ne pas se tromper.

pashmina blanc mariage mariee

Unis ou motifs, comment faire le bon choix

Pour l’hiver les motifs sont toujours à recommandés par rapport aux unis. Vous pouvez donc opter pour des articles en ton sur ton de type blanc mariée, en jouant sur des motifs cachemire ou avec des fleurs, les broderies sont aussi un bon choix en cette saison. En été préférés les unis et jouez sur vos tenues vestimentaires ou vos accessoires. Il est le pashmina idéal pour  un mariage et pour mariée.

Pour une femme, pensez que les bijoux en perles et en métal vous très bien avec un pashmina blanc, de même que les couleur fluo qui sont à la mode.

Voici Le pashmina que je vous recommande

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.