» Pashmina & Cachemire>> Blog » Pashmina mode et tendances » Le pashmina marron

Le pashmina marron

Le pashmina marron est l’un des chouchou de la mi saison, il se prête tout aussi bien à être porté par un homme que par une femme. L’un des avantage du pashmina marron, outre son grand format de châle à porter en écharpe, c’est le caractère intemporel de sa teinte. Découvrez quelques conseils pour bien le choisir et le porter.

pashmina marronChoisir un pashmina marron

Pour bien choisir votre pashmina marron sachez que si vous avez envie de marron, il faudra vous tourner vers une teinte de type marron chocolat qui est le teinte qui va s’assortir le mieux avec toutes vos tenues vestimentaires. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Il conviendra aussi bien avec des blancs, des beiges par exemple mais aussi avec le jeans. En ce qui concerne les marron clairs ils sont à déconseiller au profit de teintes tels que le camel ou le taupe qui donneront de meilleur contrastes.

foulard pashmina marron

Porter un pashmina marron

Le marron est une couleur chaleureuse portée en écharpe, elle est une couleur à la fois simple et passe partout  elle s’adapte à tous les styles vestimentaires et aussi bien au féminin qu’au masculin. Aussi la couleur marron est une couleur élégante et chic mais aussi bien casual. C’est une couleur positive qui est tout à fait adaptée pour aller travailler, pour tous les jours. Ajouter toujours quand vous portez votre pashmina marron une touche de couleur en portant pas exemple un accessoire cheveux chic de couleur ou encore un sac à main ethnique original dans les teintes brodées et de rose.

Vous l’aurez compris et si vous hésitez encore, sachez qu’un pashmina marron au même titre qu’un noir ou un bleu marine, sont les pièces maîtresse d’une garde robe réussi et intemporelle. Un pashmina marron chocolat vous suivra à coup sûr pendant toutes les saison alors n’hésitez plus.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.