Le Pashmina rose

Le pashmina rose, c’est l’écharpe rose à la mode pour la saison, de couleur  rose vous pouvez le choisir en teinte fushia ou en rose pâle. Voilà quelques idées de mode pour vous permettre de faire bon choix lorsque vous allez vous décider sur la couleur de votre pashmina d’été, un vrai pashmina de fille, choux et doux  souhait.

pashmina-roseComment choisir un pashmina rose?

Déjà avant toute choses faites le point sur vos goûts habituels, il vous suffira d’ouvrir votre garde robe et de faire un point couleur afin de définit les dominantes de teintes. Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresSi vous avez plutôt des pastel ou des couleurs franches, des bleu électrique, des rouge et même du orange…

pashmina echarpe rose femme

Rose pâle ou rose fushia comment se décider?

Si vous avez fait un point efficace dans votre penderie vous aurez remarqué la couleur dominante, si ce sont des pastel optez pour un pashmina plutôt de couleur pâle, si votre placard déborde de couleur optez tout de suite pour le fushia, c’est la couleur qu’il vous faut. Ensuite si vous n’arrivez vraiment pas à vous décider dans les deux coloris dites vous que vous en testez déjà un et que vous reviendrez ensuite pour un second. Oui bien prenez tout de suite les deux si vous adorer le rose, vous avez bien raison c’est la couleur fashion en ce moment. Sachez que les couleurs vives donner toujours plus de peps et de personnalité à une tenue. Le rose pâle, c’est plutôt le bohème, le romantique.

porter echarpe pashmina rose

Comment porter un pashmina rose?

Un pashmina de couleur fushia va s’associer facilement à tous vos vêtements, son grand avantage c’est qu’il se suffit à lui même pour apporter du style. Par exemple un jeans et un t shirt ou une veste noire, gris, un pashmina au dessus va tout de suite créer le look. Pour ce qui est d’une couleur pâle ou pastel, il faudra jouer sur l’ensemble du style. Par exemple jouez la vintage avec un sac en cuir rétro camel, un veste en cuir assortie, un jeans et en rappel une ceinture en cuir de couleur rose identique ou dégradée. Pensez aux accessoires coordonnés dans vos cheveux, un headband par exemple.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.