» Pashmina & Cachemire>> Blog » Pashmina mode et tendances » Le pashmina violet

Le pashmina violet

Couleur absolument sublime, l’écharpe pashmina violet est très à la mode et très recherchée par celles et ceux qui suivent la mode de très près. Le violet est une couleur qui convient parfaitement à la fois en hiver et en été, elle est aussi bien portée par un homme que par une femme et peut aussi s’associer à de nombreuses autres couleurs. Vous ne savez pas trop comment porter et choisir votre pashmina aubergine, voilà quelques très bons conseils pour vous permet d’avoir encore plus de style.

pashmina violetLe bon look en violet

Déjà choisissez la teinte, violet aubergine ou mauve sont des belle couleurs, vous pouvez aller jusqu’aux violine. Comme tout autre couleur, ne portez pas votre pashmina de couleur violette avec plus de deux autres couleur. En effet pour mettre en valeur une tenue il n’est pas nécessaire d’en faire trop en terme de couleur. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Le violet est une couleur élégante que vous pouvez aussi bien mêler à du beige ou du blanc en été ou à du noir en hiver ou même du marron. Un couleur qui va très bien avec le violet c’est aussi le bleu canard et certains kaki. Pour une femme le rose est aussi très joli en pastel ou carrément en fuchsia.

echarpe pashmina violet

Assortir sa tenue son pashmina violet

Un jeans couleur bleu denim ira très bien avec un pashmina de couleur violette de même qu’un pantalon gris. Pensez bien à assortir votre pashmina aubergine à la couleur de vos chaussure, de votre sac à main ou encore de vos accessoires cheveux ou vos bijoux. Et pensez y, le pashmina de couleur violette est aussi un accessoire de mode qui ira aussi bien à un homme qu’à une femme. Une très bonne idée cadeau, chic, mode et intemporelle.

Voici Le pashmina que je vous recommande

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.