Écharpe colonel Moutarde

Vous aimerez cette superbe écharpe isolante en laine d'agneau toute douceur. Une pièce phare de cette collection d'hiver avec son beau coloris jaune moutarde intense, elle boostera votre style vestimentaire en un clin d'oeil et même vos tenues les plus sombres prendront un éclat de chaleur. Sur vos manteaux, vos blousons, cette écharpe s'épanouira à merveille avec toute vos tenues les plus tendances. Simple, élégante et design, vous n'en aimerez pas d'autre, il n'y a qu'elle !N'hésitez pas à la mixer avec toutes vos tenues classique, les plus simples comme les plus originales. Un écharpe à la fois élégante et contemporaine, so chic.

Dimensions : 30 x 150Cm
  • Livraison 48H en France
  • Stock garanti
  • Livraison Monde entier
  • Dernières pièces disponibles
Dimensions : 30 x 150Cm
  • Matière100% Laine d'agneau
  • Dimensions30 x 150Cm

Livraison prévue le mercredi 25 octobre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

59€

Livraison gratuite dès 60€! camion de livraison

Comment porter son Écharpe?

Des idées pour porter son pashmina

Et pourquoi pas porter votre écharpe de manière originale par exemple comme une cravate autour du cou avec un pan qui sera plus long que l'autre et posé sur le buste. Aussi vous pouvez donc faire un nœud de cravate classique. Au féminin vous porterez votre écharpe à la Grace Kelly en enroulant l'achat autour du cou avec un pan devant et un derrière.

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Écharpe colonel Moutardepictogramme conseil de lavage du Écharpe colonel Moutardepictogramme conseil de sechage du Écharpe colonel Moutardepictogramme conseil de chlorage du Écharpe colonel Moutardepictogramme conseil de repassage du Écharpe colonel Moutarde
  • Rien de plus facile ! Suivez les conseils avec prudence cependant car il faut respecter la laine en ne la lavant pas à haute température mais à l'eau tiède. Aussi pour l'essorage de votre écharpe pensez à ne pas la tordre et à la faire séchez à plat toujours et en évitant de la repasser ou avec une linge posé dessus.