Écharpe lilas des Indes

Une écharpe coloré et unisexe à la fois chic et urbain, elle vous accompagnera tout l'hiver et vous apportera autant de chaleur que de douceur.Le coup de cœur de cette saison c'est cette couleur aubergine intense absolument sublime. Une véritable histoire d'amour va naître entre vous et cette fabuleuse écharpe au charme captivant. Confectionnée en laine ultra douce 100 % Lambswool, de la laine d'agneau naturelle, prélevée directement sur la première tonte de l'animal, absolument sublime et rare. Tellement chic et branché, vous aimerez cette écharpe intemporel et traditionnelle. A enrouler autour de son cou, vous trouverez mille et une façons de la nouer autour de votre cou pour vous protéger du froid et vous réconforter dans la douceur.

Dimensions : 30 x 150Cm
  • Livraison 48H en France
  • Stock garanti
  • Livraison Monde entier
  • Dernières pièces disponibles
Dimensions : 30 x 150Cm
  • Matière100% Laine d'agneau
  • Dimensions30 x 150Cm

Livraison prévue le mardi 02 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

59€

Livraison gratuite dès 60€! camion de livraison

Comment porter son Écharpe?

Des idées pour porter son pashmina

En saison d'hiver vous porterez votre écharpe avec tous vos manteaux et toutes vos vestes, par dessus ou par dessous selon la température. Faites plusieurs tours autour de votre cou et le tour est joué, idéal pour se mettre à l’abri du froid. Si vous voulez vraiment optimiser la chaleur porter donc votre écharpe dans vos vêtements.

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Écharpe lilas des Indespictogramme conseil de lavage du Écharpe lilas des Indespictogramme conseil de sechage du Écharpe lilas des Indespictogramme conseil de chlorage du Écharpe lilas des Indespictogramme conseil de repassage du Écharpe lilas des Indes
  • Le Lambswool est la laine d'agneau prélevé sur les jeunes moutons, c'est une laine particulièrement résistante mais il est important de respecter les conseils de nettoyage. Le lavage se fait à l'eau tiède avec shampoing spécifique laine comme on en trouve dans les supermarchés habituels. Le repassage est à éviter.