Écharpe Camel

La plus belle écharpe en laine camel femme et homme de la saison, une écharpe marron chiné en laine pas chère douce et mode pour l'hiver, originale et tendance. Facile à porter en toute saison et en toute circonstance, cette belle écharpe en laine aux reflets intense est le coup de cœur de cette nouvelle collection. Sans conteste, cette écharpe mode vous permettra de mettre votre personnalité et votre style. une superbe écharpe composée à 100 % de laine naturelle d'agneau, la plus belle laine des jeunes moutons classée laine 100% Lambswool pure. Si vous recherchez douceur et chaleur et que vous aimez rester classique avec une garde robe chaude et casual chic pour l'hiver, adoptez cette écharpe sans tarder ! Un accessoire de mode unique qui s'associera à merveille avec des couleurs en ton sur ton, des beige, des blanc cassé ou encore du vert bouteille pour l'hiver. Plus question de sortir sans, elle est tellement belle qu'on ne peut plus s'en passer.

Dimensions : 30 x 150Cm
  • Livraison 48H en France
  • Stock garanti
  • Livraison Monde entier
Dimensions : 30 x 150Cm
  • Matière100% Laine d'agneau
  • Dimensions30 x 150Cm

Livraison prévue le mercredi 03 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

59€

Livraison gratuite dès 60€! camion de livraison

Comment porter son Écharpe?

Des idées pour porter son pashmina

Porter une écharpe, rien de plus simple !L'écharpe est un accessoire de mode qui vous mettre en valeur en ajoutant une note de couleur à votre manteau, votre blouson. Pour porter son écharpe simple il suffit de l'enrouler autour de son cou tout simplement, un pan devant un pan derrière ou avec un nœud de boucle bien maintenue autour du cou.

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Écharpe Camelpictogramme conseil de lavage du Écharpe Camelpictogramme conseil de sechage du Écharpe Camelpictogramme conseil de chlorage du Écharpe Camelpictogramme conseil de repassage du Écharpe Camel
  • A l'aide d'une bassine vous allez pouvoir laver votre écharpe. Mélangez au préalable de la lessive pour laine dans de l’eau tiède et mettez votre écharpe. Laissez une minute ou deux en remuant. Rincez bien l'écharpe puis essorez par compression, séchez sur une surface plane et n'utilisez pas de fer à repasser.