Pashmina Pokhara

Le pashmina bleu à motifs est très recherché des amateurs et amatrices de pashmina. En effet si le pashmina uni ira avec tous vos vêtements et qu'il est bon de posséder un dégradé de couleur dans sa garde robe, le pashmina à motif a l'avantage d'apporter une touche d'originalité tendance à vos tenues et de créer le look En effet, le motif traditionnel de ce pashmina dit motif cachemire est le plus traditionnel du Nord de l'Inde, il donne immédiatement de l'élégance et du raffinement à votre tenue, il est d'une beauté incomparable. Ce pashmina vous est envoyé délicatement emballé dans une pochette en organza élégante, une idée cadeau qui fait toujours plaisir.

Dimensions : 65 x 168 cm
  • Livraison 48H GRATUITE en France
  • Stock garanti
  • Pochette en Organza offerte
  • Livraison Monde entier
Dimensions : 65 x 168 cm
  • Matière60 % Coton 40 % Viscose
  • Dimensions65 x 168 cm

Livraison prévue le mercredi 31 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

69€

Livraison gratuite! + Pochette en Organza offerte

Comment porter son Pashmina?

Des idées pour porter son pashmina

Quoi de plus simple que de replier son pashmina en une bande puis le poser simplement autour du cou sans faire aucun noeud. C'est un look très classe et parfait surtout pour les hommes qui veulent accessoiriser un costume pour le travail ou bien pour un repas chic. C'est sobre et efficace et surtout penser à assortir la couleur avec celle du costume.

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Pashmina Pokharapictogramme conseil de lavage du Pashmina Pokharapictogramme conseil de sechage du Pashmina Pokharapictogramme conseil de chlorage du Pashmina Pokharapictogramme conseil de repassage du Pashmina Pokhara
  • Pour prendre soin de votre pashmina ranger le toujours dans sa pochette, ne le laissez par trainer en boule. Il doit être à l'abris de la lumière et de la poussière. Pour le nettoyage, idéalement il se fait à la main avec un produit doux. Il ne doit pas tremper longtemps et toujours être mis à sécher à plat de sorte à ce qu'il ne soit pas froissé.