Cachemire Penjab

Vous allez tomber sous le charme de cette splendide écharpe en pure laine cachemire. Tissée à la main de façon artisanale, cette belle écharpe est à la fois grande et large. Douce légère, aérienne, elle est de grande qualité haut de gamme. Il faut des semaines de travail aux meilleurs artisans du cachemire indien pour la tisser entièrement à la main. La laine sélectionnée pour fabriquer cette écharpe est la fibre des chèvres cachemire les plus longues et les plus douces. Seules cette qualité de laine permet de réaliser de si beaux cachemire que seul l'artisanat peut proposer... quelques pièces par année ! Une écharpe unique au monde à ne pas manquer !

Dimensions : 75 x 210 cm
  • Livraison 48H GRATUITE en France
  • Stock garanti
  • Pochette en Organza offerte
  • Livraison Monde entier
Dimensions : 75 x 210 cm
  • Matière100% Cachemire Indien
  • Tissé à la main à Srinagar au Cachemire indien
  • Dimensions75 x 210 cm

Livraison prévue le mercredi 25 octobre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

169€

Livraison gratuite! + Pochette en Organza offerte

Comment porter son Pashmina?

Des idées pour porter son pashmina

Pour un homme, vous porterez votre cachemire comme une écharpe. Nous vous proposons de le nouer avec un noeud coulissant ou un noeud de boucle afin d'optimiser la chaleur contre votre cou et d'avoir bien chaud. Aussi pour faire un noeud branché qui a du style, passez votre pashmina derrière votre dos et faites revenir les deux pans devant au niveau du buste, c'est très joli avec une veste par exemple, en mi saison. Pour nouer votre cachemire de manière féminine, n'hésitez pas à la déployer sur vos épaules et à vous envelopper à l'intérieur, c'est très sensuel.

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Cachemire Penjabpictogramme conseil de lavage du Cachemire Penjabpictogramme conseil de sechage du Cachemire Penjabpictogramme conseil de chlorage du Cachemire Penjabpictogramme conseil de repassage du Cachemire Penjab
  • Le cachemire se lave à l'eau avec une lessive pour la laine, quelques gouttes suffisent et sans adoucissant. L'eau doit être froide ou tiède, ou ajoutez au rinçage quelques gouttes de vinaigre blanc. Pour prendre soin du cachemire ne le tordez jamais pour ne pas le faire feutrer. Essorez délicatement votre cachemire et faites le sécher sur une serviette éponge. Sechez le à lat à l'air libre mais pas au soleil ni proche d'un chauffage. Il ne faudra pas repasser votre écharpe en laine cachemire. Lavez aussi les couleurs séparément.