Tartan Mac Conaughey

Ce tartan est absolument sublime par son design et ses motifs contemporains. En plus d'être d'une très grande douceur il est d'une chaleur et d'une beauté incroyable. Vous avez absolument craqué sur ce modèle, c'est évident il tellement de style et d'allure qu'il ne peut provoquer que le coup de foudre. Avec ce joli tartan c'est l'amour fou qui est au rendez vous ! Au masculin comme au féminin il est un accessoire de mode, chic, unisexe et intemporel. Il attirera la convoitise de votre entourage et il est probable qu'il fasses des envies ou des envieuses. Il est si beau qu'il est envisageable que votre sœur, votre copain, votre collègue veuille le même. En édition limitée, voilà une grand écharpe maxi chaleur que vous ne regretterez pas et que vous attendrez impatiemment de retrouver chaque hiver. Indémodable, vous gardez votre tartan pour longtemps.

Dimensions : 100x200 cm
  • Livraison 48H GRATUITE en France
  • Stock garanti
  • Livraison Monde entier
Dimensions : 100x200 cm
  • Matière20 % laine 80 % Acrylique
  • Dimensions100x200 cm

Livraison prévue le samedi 24 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

89€

Livraison gratuite!

Comment porter son Tartan?

Des idées pour porter son pashmina

Façon mode vous allez porter votre tartan en vous lovant dedans, c'est à dire en vous enveloppant dedans comme dans une couverture. En plein hiver vous le portez bien au dessus de vote veste ou de votre manteau. Pour créer le style fashion, bohème ou chic, nouez le comme vous en avez l'habitude avec vos écharpes, il fera toujours un gros nœud bien chaud comme on aime tant.

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Tartan Mac Conaugheypictogramme conseil de lavage du Tartan Mac Conaugheypictogramme conseil de sechage du Tartan Mac Conaugheypictogramme conseil de chlorage du Tartan Mac Conaugheypictogramme conseil de repassage du Tartan Mac Conaughey
  • Laver votre tartan, c'est un vrai jeu d'enfant ! Facile, avec une lessive spécifique pour la laine, laissez tremper votre tartan doucement et remuer de temps en temps, pas plus d'une à deux minute. Il ne vous reste plus qu'à le rincer puis  le presser vous faire sortir l'eau de rinçage et enfin à le faire sécher à plat, tout simplement .