Tartan Mac Queen

Un vrai tartan pour les filles ! De loin le favoris de l'hiver pour ces demoiselles. Vous allez adorer l'écharpe écossaise à carreaux de couleur rose, vert, bleu et beige. Son grand format, sa douceur et sa chaleur unique sont autant de critère de choix pour ce tartan hivernal tout en couleur. Les femmes féminines qui aiment mettre en valeur leur sensualité mais aussi leur goût prononcé pour les nouvelles tendance de la mode, vont adorer ce nouveau tartan. Proposé en exclusivité et en édition limitée, ce tartan pour fille est l'une des pièces très demandée de cette nouvelle collection. Attention il n'y en aura pas pour toutes !! Ne tardez pas pour commander le votre.

Dimensions : 70x190 cm
Hors stock
Écharpe tartan pour femme
  • Livraison 48H GRATUITE en France
  • Livraison Monde entier
  • ARTICLE EPUISÉ
Dimensions : 70x190 cm
  • Matière20 % laine 80 % Acrylique
  • Dimensions70x190 cm

89€

Déja vendu !
Livraison gratuite!

Comment porter son Tartan?

Des idées pour porter son pashmina

Pour un style parfait cet hiver, adoptez le tartan ! La maxi écharpe écossaise que l'on porte enroulée autour du cou façon bohème chic. Pour le mettre ? Rien de plus simple, pliez le en deux dans le sens de largeur et enroulez le tout autour de votre cou, histoire de bien vous couvrir. Portez le avec une petite veste en jeans, tant que le climat le permet ! Et laissez le vous apporter tout plein de chaleur et vous éviter le rhume de saison. Ou bien portez le à votre façon !

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Tartan Mac Queenpictogramme conseil de lavage du Tartan Mac Queenpictogramme conseil de sechage du Tartan Mac Queenpictogramme conseil de chlorage du Tartan Mac Queenpictogramme conseil de repassage du Tartan Mac Queen
  • Nous vous recommandons de nettoyer votre tartan avec un shampoing spécial laine ou fibres fragiles. Vous en trouverez dans les grandes surfaces. Le tartan doit être lavé en eau tiède, jamais en eau chaude. Ne le laissez pas trempez plus de quelques minutes et remuez dans l'eau pour faire sortir les impuretés de la maille. Rincez à l'eau claire et séchez à plat évidement.